Les assises dynamiques, pour qui ?

Les enfants

Dès l’enseignement primaire, nos enfants passent la majeure partie de leur journée… mal assis. De retour à la maison, l’étude, le repas du soir, la TV et les consoles de jeux les maintiennent assis ou avachis dans un canapé !

Troubles de l’attention et de la concentration, diminution des performances scolaires en sont les conséquences directes, souvent méconnues des professionnels de l’éducation et de la santé.

Nos assises dynamiques sont la solution afin de prévenir leurs problèmes de dos et augmenter leurs capacités de concentration.

Les adultes

Vous êtes assis minimum 7 à 8 heures par jour ! Il est temps d’adopter un mode de vie plus sain malgré vos activités professionnelles et vos habitudes.

Naturel et confortable, nos assises dynamiques vous oblige à dynamiser sans effort votre position assise, que vous souffriez ou non de maux de dos.

Les femmes enceintes

Trois femmes sur quatre souffrent de problèmes de dos durant leur grossesse.

Ces douleurs, souvent liées à des mécanismes de compensation ou à de mauvaises postures, peuvent être soulagées grâce au à nos assises dynamiques dos actif.

Les personnes âgées ou à mobilité réduite

Si les personnes actives restent trop longtemps assises, c’est d’autant plus vrai pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.

Nos assises dynamiques assurent un maintien optimal des lombaires, une assise confortable et une stimulation corporelle et intellectuelle.